La marque Strator ajoute le service WariCash sur ses terminaux

17/09/2020

La marque Strator (Logista France) a du nouveau pour cette rentrée. En effet, celle-ci continue d’élargir son offre de produits dématérialisés avec l’arrivée de WariCash sur tous ses terminaux de point de vente qui équipent les marchands. C'est ainsi que ces derniers pourront dès à présent encaisser, en quelques clics, les achats effectués grâce à WariCash.

« WariCash est un service proposé par Wari Pay qui est, aujourd’hui, un acteur majeur dans l’univers des paiements en ligne, cash et mobile » détaille Logista dans un communiqué. Concrètement, cette solution de paiement permet aux consommateurs de régler leurs achats et leurs commandes effectués sur Internet. A noter qu'ils pourront également s’acquitter d’une facture d’un service partenaire comme ENI par exemple. 

Alors, comment fonctionne ce nouveau service ? Le client effectue ses achats sur un site partenaire et sélectionne le mode de paiement « WariCash ». Il reçoit alors, par e-mail, un récapitulatif de sa transaction qui sera accompagné d’un code-barres qu’il devra présenter au commerçant du « point de paiement » de son choix. Ainsi, le client règle ses achats, en espèces ou en carte bancaire, et reçoit un e-mail de confirmation de la part du site marchant.

« Le service WariCash nous offre l’opportunité d’attirer une nouvelle clientèle soucieuse de réaliser des achats sur Internet en toute sécurité » explique quant à lui Jacques Couret, directeur général de la SAF, Strator et Télécoms@Business chez Logista France.