https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

La presse à l'honneur du palmarès du 23ème Grand Prix des Médias de CB News

Grand Prix des Médias

C'est hier soir que se tenait la 23ème édition du Grand Prix des Médias de CB News à Paris. Le Grand Prix des Médias a été attribué à la Presse quotidienne régionale (PQR), dans son ensemble, pour son implication auprès des territoires, notamment pendant la période de la crise sanitaire.

Ont également été récompensés par le jury présidé par Thomas Jamet, CEO de Mediabrands et vice-président de l'UDECAM, L'Opinion pour son "numéro 2000" (meilleur hors-série et numéro spécial) et Le Monde, pour sa 500ème Une de M Le Magazine du Monde (meilleure Une).

Enfin, le prix du meilleur titre de presse a été attribué au 1 (Editions du 1) et le prix du meilleur coup éditorial ou journalistique, au magazine Society (pour son numéro sur Xavier Dupont de Ligonnès). Le prix de la meilleure déclinaison de marque média revient elle aux "Savoirs inutiles de Néon" de Prisma Media. Et le nouveau prix Impact, créé cette année par CB News, a été décerné au groupe Nice-Matin pour ses initiatives solidaires après le passage de la tempête Alex.