La presse magazine honorée avec le SEPM et Relay

13/09/2021

Comme  chaque année, le Syndicat des éditeurs de la presse magazine (SEPM), s'associe à l’enseigne Relay pour remettre des trophées des Magazines de l'année dans de nombreuses catégories. Et c'est chose faite puisque l'on connaît désormais les grands gagnants de l'édition 2021 du Prix Relay des Magazines !
 

Le prix du magazine de l'année revient ainsi à l'hebdomadaire Courrier International (Groupe Le Monde) et celui du lancement, à Légende (LGND Editions) découvert pour la première fois en linéaires en juin 2020, sous la direction d'Eric Fottorino.

Enfin, c'est à Vanity Fair (Condé Nast), qu'est attribué le prix de la meilleure enquête, pour sa publication "Un vaccin nommé désir". Parmi les autres lauréats, Geo (Prisma Media) qui obtient le prix éditorial de l'environnement grâce à son article "Le Cartel des Succulentes" évoquant le "trafic de la flore" et Auto Hebdo (Auto Hebdo Edition), salué pour sa Une de couverture impactante "La Fureur de Vivre", publiée en décembre 2020.

Se voit aussi récompensé le magazine 60 millions de consommateurs pour son hors-série "La crème des cosmétiques". Et le titre Rustica (Cambium Media) qui lui, remporte le prix du magazine Passion. C'est sans oublier le trimestriel L'Eléphant Junior, des éditions Scrinéo, sorti en juin 2020, lauréat du prix du magazine jeunesse.