https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

La Revue du Vin de France se met au vert

Surfant sur une nouvelle tendance de consommation du vin, à savoir celle des produits biodynamiques, la Revue du Vin de France (Marie Claire) propose cette semaine à ses lecteurs, un hors-série entièrement dédié à la mise au vert.

Au sommaire de la parution, (codif 01143) vendue au prix de 8,50 €, qui s’adresse non seulement aux curieux, aux épicuriens et aux adeptes de la dégustation de cette boisson, les meilleures adresses dans le vignoble, les clés de la rédaction pour comprendre la viticulture respectueuse de l’environnement ainsi qu’un entretien avec Olivier Humbrecht. Aussi pour récompenser la fidélité de ses lecteurs, le magazine propose à chacun de vos clients, de participer à un jeu concours inédit. Il leur permettra de gagner des caisses de grands crus. A placer en avant sur vos présentoirs pour animer les repas des gastronomes.