La Vie de l’Auto repense sa maquette

27/01/2020

Les lecteurs assidus du journal La Vie de l’Auto, vont accourir dans vos magasins. Et pour cause : la parution des éditions LVA, qu'ils retrouvent le jeudi en linéaire, annonce avoir sorti une nouvelle formule le 7 novembre dernier. L'objectif de la renfonte de la maquette étant de rendre la lecture des articles automobiles plus aérée et plus agréable à lire.

Toutefois, la rédaction du support a conservé ses exigences :  « ne rien supprimer, rien raccourcir, et même enrichir le contenu, avec de nouvelles rubriques » et « ne surtout rien changer du modèle original et conserver toute l’expertise qui fait l’ADN du journal depuis 1976 : parler du monde de la voiture ancienne et des collectionneurs sous toutes ses coutures, pour tous les budgets et toutes les générations ».

Pour rappel, le support propose dans ses pages, des enquêtes exclusives, des informations sur la vie des clubs, des reportages sur les salons et donne les dates des manifestations et rallyes en France et en Europe qui rassemblent les passionnés et les professionnels du secteur. C'est sans oublier les petites annonces de qualité. L'heure est venue de refaire un plein !