https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

Lancement de Gala Royal qui veut trôner en linéaires

Après avoir lancé Gala Homme à la rentrée 2018, Gala, le magazine people du groupe Prisma Media, que les lecteurs et lectrices lisent maintenant depuis 1993, lance Gala Royal en points de vente ce 6 août. Une parution qui plonge dans l'intimité des familles royales, décrypte l'Histoire à travers des anecdotes croustillantes de personnalités phares et s'intéresse à la façon dont les monarchies ont su s'adapter à leur époque en intégrant dans leurs familles des personnes divorcés, artistes, ou encore étrangères à " l'étiquette ".   À retrouver sous la codif.03179, au prix de 4,90 euros, ce support de 112 pages sera composé de trois grandes parties. Alors que la partie société comportera des reportages, des interviews, des histoires fortes et authentiques vécues par les familles royales mais aussi des sagas et des décryptages, la partie lifestyle, elle, parlera des princesses modernes et inspirantes autour de décodage de styles pour que les lectrices se les réapproprient. Une partie donc composée d'articles de mode, accessoires, bijoux, beauté et forme. Enfin, en troisième et dernière partie, le bimestriel évoquera la question du patrimoine autour de tout ce qui concerne l'héritage, la découverte des maisons historiques et familiales, sans oublier, des visites de châteaux privés et de carnets d’adresses, indique l'éditeur dans un communiqué. Attention, une couronne ou une bague en saphir peuvent être très lourdes à porter...