https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

Le Figaro Santé se réinvente

Le Figaro Santé

Ça bouge pour Le Groupe Figaro. Le nouveau numéro du Figaro Santé (Codification : 07733, à 7,50 euros), en vente ce vendredi 22 avril, adopte une nouvelle maquette. « Clarté, lisibilité, attractivité et modernité » sont les maîtres-mots de cette nouvelle formule, selon un communiqué du groupe de presse.

Sous l’égide d’Aline Richard Zivohlava, la rédactrice en chef, le contenu du trimestriel évolue également, avec de nouvelles formes éditoriales afin de devenir un « magazine outil » encore plus complet pour offrir à ses lecteurs des solutions pour leur santé. Le contenu se renouvelle avec l’arrivée des Temps forts, un dossier principal sur les étonnantes découvertes de la médecine anti-âge et un grand entretien avec la cardiologue Claire Mounier-Vehier, de la fondation Agir pour le cœur des femmes.

De plus, des nouvelles séquences éditoriales font leur arrivée : « Actualités », pour mieux couvrir les nouveautés médicales ; « Nutrition », pour rester en forme ; un cahier « Être soi », qui fait le lien entre la santé du corps et celle de l’esprit ; enfin, des pages « Inspirations » pour le bien-être et l’art de vivre.

 « Le nouveau Figaro Santé porte une ambition forte : être pour ses lectrices et lecteurs un « magazine outil », qui apporte des solutions et donne les clés d’une bonne santé. Nous l’avons pensé et réalisé afin d’être encore plus à la hauteur des enjeux que la santé représente aujourd’hui », précise Aline Richard Zivohlava, rédactrice en chef du Figaro Santé