Le Figaroscope revient en même temps que les réouvertures

04/06/2021

Le Figaroscope, dont la parution avait été suspendue en octobre dernier lors du deuxième confinement, revient dans le réseau mercredi 9 juin avec un numéro double (16 pages) et un dossier spécial dédié aux « 50 idées pour vivre et revivre à Paris ».

Disponible chaque mercredi avec Le Figaro, ce supplément consacré à l’actualité culturelle et gastronomique à Paris et en Ile-de-France, célèbrera la liberté (enfin) retrouvée, le jour-même où le couvre-feu sera repoussé à 23 heures. Désormais disponible au grand format du Figaro, la parution revient avec une présentation organisée autour de ses valeurs fondamentales : restaurants, spectacles, adresses parisiennes… Et propose une sélection pointue des événements hebdomadaires à ne rater sous aucun prétexte.

Au sommaire donc, des nouveautés gastronomiques, les adresses du « Haché Menu », des focus sur les galeries d’art, les spectacles vivants, les lieux secrets, les expositions du moment. Sans oublier les meilleures escapades autour de Paris.