Le Figaroscope revient et change de formule

03/09/2019

Semaine de rentrée pour la presse aussi. Et à l'occasion de cette première semaine de septembre, Le Figaro innove et propose une nouvelle formule de son supplément culturel Le Figaroscope, en vente tous les mercredis avec le quotidien du jour.

Depuis plus de trente ans, le titre propose de manière hebdomadaire l'ensemble de l'actualité culture et loisirs aux lecteurs d'Île-de-France. Au rayon des nouveautés, une toute nouvelle maquette plus colorée et également plus de contenu. Dont une nouvelle rubrique : L'Escapade, qui se présente comme une « invitation à découvrir une ville, une région au cours d'un week-end ».

Comme d'habitude, les lecteurs pourront retrouver les 7 sorties parisiennes à ne pas manquer, des reportages sur des sujets tendance, l'interview autour d'un verre d'une personnalité, les adresses gastronomiques à retenir ou encore la visite d'un quartier avec un invité exceptionnel. Au total, une soixantaine de pages composent ce guide culturel et gastronomique de la région.