Le Groupe NAP rebat les cartes Magic : The Gathering

NAP

Le dessous des cartes. Le Groupe NAP (enseignes Maison de la Presse, Point Plus et Mag Presse) annonce la signature d’un accord de collaboration avec le jeu de cartes stratégiques Magic : The Gathering du géant des jeux de cartes à collectionner, Wizards of the Coast.

L’acteur national accueillera et distribuera la nouvelle extension Fondations, qui sera disponible en format Standard au moins jusqu'en 2029. Attendue pour le 15 novembre prochain, les nouvelles cartes à jouer et à collectionner ouvrent une porte d’entrée aux joueurs passés, présents et futurs de Magic.

Une collaboration dans la durée

Après avoir commercialisé les licences de cartes à jouer et à collectionner comme Pokémon, Yu-Gi-Oh, One Piece, Dragon Ball ou encore plus récemment, Lorcana, le nouveau partenariat entend "renforcer la distribution et le développement de Magic en France" tout en élargissant la communauté des joueurs.

Avec 1 200 points de vente partout en France et 800 000 clients par jour, le Groupe NAP proposera à la vente des boosters, des coffrets, ainsi que des packs de démarrage.