Le hors-série Gala célèbre la naissance du royal baby

09/05/2019

Archie Harrison Mountbatten Windsor ! Le nouveau bébé royal, fils du prince Harry et de Meghan Markle est né ce lundi 6 mai. Une naissance qui a fait les gros titres de la presse et qui a particulièrement intéressé Gala, qui publie demain un hors-série entièrement dédié à la famille royale (6,90 euros, codification : 01968).

Le magazine paraîtra demain sur Paris et samedi dans le reste du territoire et sera l'une des premières parutions à publier des photos du petit Archie en France. Le nouveau né, 7e dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre, a longuement été présenté à la presse ce mercredi dans le hall Saint-George du château de Windsor.

Au sommaire de ce hors-série, les premiers clichés du couple royal et de leur fils, mais également les premiers mots de la jeune maman et ses conseils beauté post-accouchement, ou encore des dossiers sur les secrets de la vie de château avec par exemple les états d'âmes de Kate Middleton, la femme de prince Williams, envers Meghan. La parution met enfin à l'honneur Charles, fils de d'Élisabeth II, reine du Royaume-Uni, et présenté comme un « grand-père presque parfait ».