Le jeu Keno Gagnant à vie revient

19/10/2020

Le jeu « Keno Gagnant à vie », commercialisé par la Française des Jeux (FDJ), revient dès aujourd'hui en points de vente ! Se définissant comme « l’unique jeu de tirage à offrir la possibilité de remporter une rente à vie », sa particularité réside dans les nombreuses possibilités d’adaptation de la prise de jeu. Concrètement, les choix faits par les joueurs impactent la fréquence et le montant des gains potentiels.

Désormais, les grandes étapes de la prise de jeu sont détaillées de manière pédagogique sur le bulletin. Les règles sont simples : le joueur choisit sa mise (1, 2, 3, 5 ou 10 euros), puis il choisit de cocher entre deux et dix numéros. Il a ensuite la possibilité de multiplier son gain potentiel en cochant, ou non, l’option de multiplicateur de mise (jusqu’à x5). Enfin, le joueur choisit le tirage pour lequel sa prise de jeu sera enregistrée (un tirage le midi et un tirage le soir tous les jours).

Graphiquement parlant, l'identité visuelle a été repensée et propose une version simplifiée, privilégiant des teintes vives, allant du rouge au violet. A noter enfin, que ce relancement de la gamme sera soutenu par un film publicitaire, intitulé  « Bonne chance quand vous aurez gagné », signé Géraldine Nakache, et diffusé depuis ce dimanche à la télévision et sur internet.