Le magazine Brune de retour dans les rayons après plusieurs mois d’absence

14/03/2019

Brune, le magazine lifestyle, fondé par la journaliste martiniquaise Marie-Jeanne Serbin-Thomas en 1991, d’ailleurs devenue Chevalier de la Légion d'honneur grâce à l'ancien président de la République, François Hollande, revient dans vos rayons après plusieurs mois d’absence dans les points de vente.

Dans son numéro de printemps (codif 17242, au prix de 3,50€), qui arrive quelques temps après la Journée de la femme, la parution bimestrielle, aujourd’hui distribuée dans 27 pays, en Europe, en Afrique et aux Antilles, continue sur sa lancée, en mettant à l’honneur les femmes afro caribéennes, au travers d’ articles de mode beauté, lifestyle et business. Elle met notamment en avant la gabonaise Nicole Asselé et Coumba Dioukhané.  

À découvrir cette fois-ci dans la revue éditée par Kerdigen Partners, des articles sur l’empowerment qui s’intéressent tout particulièrement aux startuppeuses faisant bouger le monde. Focus également sur l’ex première dame des Etats-Unis qui en a inspiré plus d’une : Michelle Obama. Une preuve que ce support qui a connu plusieurs interruptions, continue de plaire à ses lectrices. Il est même très engagé dans la lutte pour le droit des femmes.