Le magazine Stuart se renouvelle

Stuart New Generation

L'art urbain célébré dans une nouvelle version du magazine Stuart. Dès demain, vos linéaires pourront accueillir le magazine Stuart (prix: 29€) repensé et renouvelé dans le monde de la presse.

Stuart 2.0

Ce n'est pas la fin, mais bien le commencement d'une nouvelle ère pour Stuart. Alors que l'art urbain évolue aussi avec les villes et ses habitants, le magazine soucieux de mettre en avant cette partie du monde artistique a fait le choix de se réinventer pour mieux suivre cette transition urbaine.

Pour affirmer cette nouvelle orientation et ce repositionnement, le créateur de ce magazine Stéphane Ellia a fait le choix de passer le flambeau à la rédaction de Fisheye, magazine porté par la passion de la photographie. Fort d'une nouvelle équipe et déterminé à l'idée de voir ce vent de nouveauté souffler dans les pages du futur numéro Stuart, le magazine sera présenté demain lors d'une soirée de lancement.

Un numéro 1 incarné par Jayone

Pour ouvrir le bal de ce Stuart New Génération, l'équipe du magazine a fait appel au graffeur Jayone, de son vrai nom Jay Ramier. Pionnier de l'art du graffiti en France, Jayone rayonne aujourd'hui par la diversité de son art qui véhicule la richesse de ses origines antillaises. "Son humilité, sa patience, sa générosité et son exigence ont imprégné la ligne éditoriale et graphique de ce numéro 1 de Stuart, nouvelle édition" affirme Stéphane Ellia.