Le magazine Voici arrive avec une nouvelle formule

Un vent de fraîcheur souffle sur le magazine Voici (Prisma Media). Quelques semaines après être revenue en linéaires de façon hebdomadaire, la parution féminine va inaugurer ce vendredi 19 juin, une nouvelle formule (1,90 €, codif : 04712). Parmi les nouveautés, de nouvelles couleurs pour la maquette ainsi qu'une autre manière de mettre en scène l'information.

Ainsi le titre donnera plus d'importance aux scoops, au people, à la mode et à la beauté. « Une nouvelle expérience de lecture fraîche et ludique, avec une maquette revisitée, plus moderne et élégante, et de nouveaux rendez-vous éditoriaux qui viennent renforcer la promesse de la marque, celle de donner le sourire chaque jour à ses lectrices », indiquait la régie du groupe Prisma Media il y a quelques semaines.

« On a ajouté des sujets people plus froids, de plus longues stories, plus de fun avec des sujets plus drôles, des rubriques légères pour contrebalancer ce sujet lourd qu’est l’épidémie. [...] Les masques sont anxiogènes, on ne reconnait pas toujours les peoples et il y a moins d’embrassades et de bisous » confiait Marion Alombert, rédactrice en chef du magazine à CB News. La pagination ne changera pas. Concernant le prix, il sera désormais de 2 € (au lieu de 1,90 €).