« Le monde en 2021 » sous l'oeil expert de Courrier International

12/01/2021

Cette année encore, Courrier International publie « Le monde en 2021 » (en français sous licence exclusive du magazine The Economist). En vente demain, ce hors-série regroupe une nouvelle fois les prévisions du prestigieux magazine britannique sur les événements et les tendances qui caractériseront l’année à venir. Géopolitique, économie, technologie, prévisions secteur par secteur et pays par pays... rien n'est occulté (8,50 € ; codification : 04224).

La parution se focalisera cette fois-ci sur les conséquences concrètes du Brexit, notamment au Royaume-Uni. En Europe toujours, gros plan sur la Russie et sur les agissements de son président, Vladimir Poutine. L'occasion également de parler des relations entre la Chine et les USA, avec en toile de fond l'élection de Joe Biden.

Publié pour la première fois il y a plus de trente ans, « The World in » est donc rédigée par les journalistes de The Economist, ainsi que par les rédacteurs en chef de publications internationales influentes. Sans oublier la participation de personnalités mondiales telles que, cette année, António Guterres, Ursula von der Leyen ou encore Nathan Law.