Le nouveau magazine Terra Darwin arrive jeudi dans vos linéaires

18/12/2018

Préparez-vous à accueillir un nouveau titre de presse dans vos linéaires, jeudi 20 décembre. Il s’appelle Terra Darwin, se présente à ses lecteurs sous la forme d’un 98 pages et sera entièrement dédié à la nature, à la science, aux voyages, au mieux-vivre et à l'écologie. Au sommaire de cette parution proposée par l’association portant le même nom et qui fête aujourd’hui ses 12 ans d’existence, des interviews inédites, des reportages, des récits d'expéditions, des dossiers d'enquêtes ainsi que des articles portant sur des initiatives pour la planète ; sans oublier des photos provenant du monde entier.

L’objectif de ce magazine porté par le responsable de la rédaction, Damien Lerasle ? Répondre à "une nouvelle demande des lec­teurs avec un média accessible au plus grand nombre qui remplira une double vocation : diffusion de l’informa­tion et du savoir et, financement de projets de reforestation en France et dans le monde". Et faire découvrir la beauté du monde, ses fragilités, ses forces, ses secrets, ses peuples, ses pay­sages, de façon indépendante et sans aucun militantisme.

Pour démarrer en beauté, la parution propose dès la sortie de son premier numéro (au prix de 5,95 € ) et diffusé à 50 000 exemplaires sur le réseau, une interview du grand explorateur, fan de sensations extrêmes et des méthodes de survie, Mike Horn ainsi qu’un dossier sur les nouvelles espèces découvertes et un récit d’aventure à Sumatra.

Vous pourrez donc le placer en avant dans vos rayons et le conseiller à tous les amou­reux de la nature, des voyages, de la science, de l’écologie, comme à ceux qui s’intéressent aux mieux-vivre, au patrimoine et à l’exploration.