Le Pèlerin garde la foi et change de formule

10/04/2019

Les lecteurs et les lectrices du Pèlerin (groupe Bayard) peuvent s’attendre à du changement dans leur magazine, disponible dès le 11 avril dans vos magasins. Celui-ci leur propose en effet une nouvelle formule qui vise à réaffirmer ses valeurs, soit celles de « cultiver un journalisme de solutions et d’espérance » (codif. 02326, au prix de 3,90 €).

Il propose désormais un cahier détachable et chaque semaine, 16 pages pour nourrir la curiosité et l’envie d’agir des lecteurs. Quatre thématiques sont également abordées en alternance, à savoir Patrimoine/ Initiatives en régions/ Chemins et pèlerinages ainsi que Spiritualité.

Enfin, dans chaque cahier, il y aura de quoi s’informer, découvrir des lieux et des personnes mais aussi, des initiatives auxquelles contribuer et des rendez-vous.

A découvrir donc cette semaine dans les pages du magazine, un reportage dans la France qui ose, la mobilisation associative de Sainte-Foy-la-Grande, communauté rurale la plus pauvre de la Nouvelle-Aquitaine mais aussi la lutte citoyenne contre les déchets en bordure de route, dans le Parc naturel régional de l’Avesnois. 

Notez que l’hebdomadaire bénéficie d’un plan de promotion avec des boites présentoirs et des affiches.