Le premier hors-série de Pif le Mag arrive comme une boule de neige au milieu de la figure

02/02/2021

Plus rien n'arrête l'intrépide Pif, le célèbre chien, héros de Pif le Mag ! Après un retour en points de vente couronné de succès, la parution pensée par Frédéric Lefebvre et gérée par l'agence Boconseil, arrive ce mercredi en linéaires pour son tout premier hors-série (8,90 € ; codification : 12082).

Pour l'occasion, la parution proposera à ses jeunes lecteurs... deux couvertures ! Mais attention, il ne s'agira pas de deux numéros disctincs, mais bien d'un numéro avec une couverture double. La première, mettant en scène le héros Yakari sera visible sur la partie extérieure du magazine. La deuxième, montrant l'incontournable Rahan, est à retrouver sur la partie intérieure.

Deux Pif le Mag au milieu de la figure

Tirée à 90 000 exemplaires, ce hors-série de 132 pages offrira bien évidemment de nombreuses pages de bandes dessinées, avec cinq histoires complètes dont un album de Yakari et une histoire rare de Rahan inédite en presse depuis 1977, une histoire de Pif au ski et de Placid et Muzo à la montagne. Sans oublier des pages de gags et jeux, avec notamment Gotlib, Ducobu, Gaston, Boule et Bill ou encore Leonard.

A noter que le premier numéro de Pif le Mag, qui avait fait son retour en décembre dernier, est toujours disponible à la vente. Grâce notamment aux retirages effectués pour satisfaire les nombreux clients désireux de retrouver les aventures du chien et de ses amis. Vous pourrez ainsi mettre deux Pif dans les mains de vos petits clients et de leurs parents. Vous pouvez essayez de leur mettre les deux dans le... pif mais c'est à vos risques et périls.