Le Routard Magazine pose son sac en linéaires

04/05/2021

Le Guide du Routard arrive enfin en linéaires ! Ce jeudi 6 mai, la célèbre marque française, connue pour ses guides touristiques, lance donc en collaboration avec CMI France, un nouveau trimesriel intitulé Le Routard Magazine (5,95 € ; codification : 11925).

Pour son premier numéro, l'équipe du Routard a imaginé une édition spéciale post Covid sur la France. Sur ses lieux (presque) secrets, ses merveilles méconnues, ses adresses cachées, ses monuments, ses musées insolites. Au sommaire également, des reportages pour de bons moments en famille, en van ou sous l'eau. Sans oublier des rencontres étonnantes, du vigneron normand au héros du Vendée Globe, en passant par une gardienne de refuge pyrénéen.

Dossier phare cette fois-ci : la Bretagne. Une région qui se dévoile à travers ses sentiers côtiers, ses plages préservées et parfois cachées, ses canaux, ses mystérieux mégalithes et son désormais célèbre doyen des navigateurs , Jean Le Cam, dont l'interview constitue un moment fort de ce premier numéro.