Le site Les Déviations fait le pari du papier

01/03/2022

Le média digital dédié à la thématique du changement de vie lance le 2 mars, en kiosque, un trimestriel nourri de la réflexion d’anonymes, de spécialistes mais aussi de grandes signatures. L’objectif est de mieux comprendre un phénomène sociétal dont la puissance grandit chaque année. Le premier numéro est intitulé « Quête de sens, changement de vie. Et si on faisait le point ? ». Anonymes et grands noms issus de domaines très variés – psychologie, biologie, neuroscience, entrepreneuriat, philosophie, médecine, sociologie, coaching, écologie, médias, show-business – ont collaboré à ce premier numéro, qui plonge ses racines dans l’aventure de la déviation.

Le magazine comporte 196 pages d’articles de la rédaction, de tribunes et d’avis d’experts autour du sens de la vie et du travail, dont les bouleversements transforment notre société et les aspirations personnelles des Français. Il est mis en vente à 14,90 €  et est sans aucune publicité. Le n°2 est prévu pour le 25 mai et sera consacré au changement de vie par l’entrepreneuriat. 

Avec ce projet, la revue Les Déviations aborde une nouvelle étape de son développement. Le site éponyme, créé en 2018 par Laurent Moisson, historien, entrepreneur et écrivain, et Laurence Vély, a su créer une véritable communauté en ligne avec 3 M de vues mensuelles de ses contenus et 200 000 abonnés sur Facebook. Les Déviations ont aussi développé une importante activité de production audiovisuelle et le développement de l’activité événementielle est l’une des priorités de l’année 2022.

Prix : 14,90 € / Codification : 15913