Le Spectacle du Monde revient en points de vente sous la forme d'un trimestriel

29/04/2020

Il y a du nouveau chez Valmonde. Enfin presque. Ce jeudi 30 avril, le titre « Le Spectacle du Monde » revient en points de vente. La revue historique de l'éditeur, créée en 1962, avait cessé de paraître en 2014 et était déjà revenue sous la forme d'un mensuel en janvier 2019. Cette fois-ci, c'est avec une parution trimestrielle que revient le magazine (11,90 euros ; codification : 19324).

Tous les trois mois donc, Le Spectacle du Monde proposera un suivi de l'actualité mondiale et un décryptage des enjeux géopolitiques et sociétaux par de grands experts internationaux. Les spécialistes universitaires, chercheurs, penseurs reconnus et décideurs politiques de toutes nationalités apporteront dans la revue leurs éclairages sur les questions géo-stratégiques et les problématiques planétaires.

Pour le premier numéro, la rédaction s'est intéressée au nouvel ordre mondial. Alors que le monde ne cesse de changer, focus sur les plus grandes puissances internationales comme la Chine, la Russie, l'Europe ou les Etats-Unis.