https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

Le trimestriel Mortelle Adèle se lance dans les linéaires jeunesse

Les plus jeunes l’ont découverte à la télévision, dans les pages de J’aime Rire, ou encore dans les librairies avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus : il s’agit de la tendre héroïne au caractère bien trempé et aimant la lecture ; Mortelle Adèle, qui revient aujourd’hui dans les linéaires avec son propre trimestriel.

La revue colorée (codif 5887) vendue au prix de 4,95 €  à découvrir dès le 4 septembre en linéaires et éditée par Bayard Presse, aura donc pour vocation d’offrir des pages de bandes dessinées, un regard décalé sur l’actu et les coulisses de la série aux lectrices âgées de 7 à 11 ans.

La parution se voulant ludique proposera également des jeux, des énigmes et des blagues ainsi que des cadeaux à chaque nouveau numéro. Pour ce premier numéro en tout cas, vos clientes pourront se procurer deux planches de stickers et une télécommande pour contrôler ses parents (à monter soi-même).

Pour d’avantage de visibilité auprès d’une clientèle parentale, n’hésitez pas à positionner ce titre près de J’aime rire et du Journal de Toto. Il bénéficie également d’un fort soutien promotionnel autour d’une campagne d’affichage insert, entre le 9 et le 15 septembre. Les jeunes filles le liront sur les bancs de la récré, c’est certain mais pas en compagnie des « nazebroques » (traduction : les nuls de l’école) !