Les activités du PMU se poursuivent

30/10/2020

Une bonne nouvelle en cette période de reconfinement : contrairement au printemps dernier, le PMU poursuit ses activités. « Nous vous informons que les courses hippiques françaises se poursuivent dans les mêmes conditions que depuis le mois de mai (huis clos) et sans modification du programme », écrit ainsi l’opérateur dans un message adressé à ses partenaires. De même, la prise de paris hippiques reste disponible en points de vente. « Nous vous invitons donc à maintenir actifs les terminaux de prises de paris et les bornes (si vous en êtes équipés) dans le respect des gestes barrière », indique le PMU.

Pour cela, l’opérateur conseille de « ne pas diffuser les courses si vous disposez de TV et éteindre vos écrans d’informations hippiques si vous êtes équipés », « désinfecter le matériel de prise de paris très régulièrement », « faciliter le respect des distances entre vos clients grâce à un marquage au sol », « rappeler les principaux gestes barrières à votre clientèle avec un affichage dédié », « inviter au paiement des paris et des gains par CB (en privilégiant le sans contact, jusqu’à 50 euros) », et « faire connaître les paris à distance à vos parieurs », sachant que les points de vente sont rémunérés sur ces paris.

L’assistance téléphonique du PMU est accessible de 7 heures à 20 heures au 0800 347 347. L’opérateur met également à jour régulièrement des informations dans l’espace Club Avantage, ainsi que différents modèles d’affiches.