Les adolescents ont désormais Respire for Boys

28/11/2018

La marque Respire se décline de nouveau. Après le lancement de Miss Respire en juin dernier, le magazine édité par Oracom publie, à partir du 28 novembre, une version dédiée aux garçons (5,90 euros, codification 19355). Un numéro hors-série spécial garçon du titre Miss Respire, consacré quant à lui à l'univers des adolescentes.

Respire for Boys se veut être un magazine de développement personnel, "truffé de bons conseils" et qui traite aussi bien "des réseaux sociaux, des codes secrets, des sports nautiques ou des bons choix alimentaires pour booster sa forme". Un titre qui s'adresse directement à son lectorat en abordant des sujets du quotidien dans lesquels les ados peuvent se retrouver. L'ambition de la parution est claire : "Y voir un peu plus clair dans ta vie !"

Le thème principal de ce tout premier numéro va dans ce sens, avec un dossier sur l'acquisition de la "pleine conscience", ou le fait de ne plus faire les choses de manière habituelle. Etre un jeune aujourd'hui c'est aussi vivre avec les réseaux sociaux et ses dangers, notamment le harcèlement. Focus également sur les plus grandes hontes chez les ados, mais aussi sur cette crainte d'aller à l'école. Enfin, le magazine offre la possibilité aux lecteurs de s'exprimer dans une rubrique spécifique mais aussi de découvrir les joies de la photographie.