Les éditions Prisma enfilent les gants blancs avec un nouveau livre

02/05/2019

Et si on parlait du trône ? Celui d’Elizabeth II, reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord, bien entendu ! C’est le sujet que se proposent d’explorer les éditions Prisma, afin de vous faire découvrir, ou redécouvrir l’histoire de cette figure imposante aux multiples chapeaux de couleurs et sac à main, aimant aussi l’équitation et l’heure du thé. De comprendre aussi, dans cet ouvrage (codif 2678 RD) au prix de 15,99 €, les liens qui l’unissent à ses sujets, de se documenter sur les résidences où celle-ci séjourne mais aussi de comprendre pourquoi elle voyage autant et quels sont ses divertissements royaux derrière le protocole rébarbatif habituel. 

Saviez-vous aussi, qu’en 1945, elle avait quitté les luxueux salons pour rejoindre l’Auxiliary Territorial Service ? Qu’elle était devenue sous-lieutenant ? Qu’elle avait aussi reçu un entraînement en conduite et en mécanique et plus tard, qu’elle avait été promue capitaine honoraire (junior commander) cinq mois plus tard ?

Un livre de 190 photos rares et inédites qui vous invite à découvrir un autre visage qui arrive d’ailleurs à point nommé puisque la naissance du dernier royal baby, attendu par Meghan Markle et le prince Harry, est imminente à Londres ! Quant à sa majesté, elle soufflera une bougie supplémentaire au mois de juin. Notez que ce support est aussi assimilé librairie et que la relève sera assurée le 27 juin. Pas de panique, du réassort sera également disponible !