Les Éditions Prisma lancent Good'Culture, pour allier culture et bonne humeur

26/03/2019

Se cultiver tout en s'amusant ? C'est possible, et c'est ce que propose le tout nouveau mook des Éditions Prisma, Good'Culture. Une publication de 132 pages, qui sera trimestrielle et disponible en points de vente dès ce mercredi 27 mars (12,99 euros, codification : 05987).

La baseline de nouveau titre est explicite et assez clair sur les intentions du mook : « se cultiver dans la bonne humeur ». L'idée est d'aider les lecteurs à « mieux connaître le monde qui nous entoure, décrypter les courants que brasse l’actualité, découvrir la vie de ceux qui nous ont précédés, et nous sentir un peu meilleurs… ».

Au programme de chaque numéro, des interviews d'artistes, des dossiers et des portraits d’actualité sur le patrimoine historique et littéraire, de nombreuses citations à méditer accompagnées de devinettes et d’anecdotes, des conseils shopping, l’actu musées et les tendances ainsi que des cadeaux ludiques tels que cartes-quiz, des cartes postales ou encore des marque-pages.

Dans le premier numéro, la rédaction accueille et interview Antoine de Caunes, invité d'honneur de ce numéro 1. Le mook s'est également penché sur la série phénomène Game of Thrones, qui revient prochainement sur les écrans, célèbre les 60 ans de la poupée Barbie, tire le portrait de Charlie Chaplin et se plonge dans les coulisses de l’Opéra Garnier.