Les Lapins Crétins viennent faire n'importe qwwwaaah avec Hachette Collections

03/01/2020

Qui a dit que Noël était terminé ? Sûrement pas Hachette Collections qui propose aux plus jeunes de plonger dans l'univers complètement déjanté des Lapins Crétins juste après les fêtes. Toutes les deux semaines en points de vente sont à retrouver un fascicule et un jeu de cartes à collectionner.

Le premier numéro (4,99 euros, codif : 04310) contient, en plus d'un livret avec de nombreux jeux et dossiers sur le monde des Lapins Crétins, un booster de 8 cartes. Parmi elles, certaines sont rares et super rares avec un effet spécial : métallisé, odorant ou même lenticulaire ! Six familles sont à découvrir avec parmi eux des personnages tels que Ali Bwah Bwah ou Sacha Kissékéla.

D'abord connus comme étant des personnages antagonistes de l'univers de Rayman, le jeu vidéo d'Ubisoft, ces animaux loufoques ont depuis conquis un large public. Une collection qui devrait ravir les fans, qui ne manqueront pas de venir chercher leur deuxième numéro, lui aussi vendu à 4,99 euros et qui proposera huit cartes supplémentaires ainsi qu'un plateau de jeu.