Les Pyjamasques s’offrent une nouvelle formule

26/03/2019

Dès le 27 mars, les Pyjamasques s’offrent une nouvelle formule. Le magazine trimestriel (codif. 05347), édité par Milan Presse, reconnaissable à ses petits héros colorés en couverture, propose en effet un format amélioré pour ses jeunes lecteurs et lectrices. « Le support sera désormais un dos carré collé et nous proposerons 76 pages, alors qu’on en avait 36 au départ », explique Cécile Brémaud, responsable de vente au numéro chez Milan Presse.

Côté contenus, la partie jeux a été beaucoup plus développée : « On a maintenu les bandes dessinées et les actus, mais les petits auront beaucoup plus de jeux liés aux héros, des jeux d’observation, des décodages, des enquêtes ou encore des dessins, des labyrinthes et des rébus. », ajoute Cécile Brémaud, convaincue que le support sera bien accueilli dans les points de vente. La raison ? « On s’est inspirés du précédent hors-série jeux qui a eu beaucoup de succès et qui, en quelque sorte, a servi de test ».

Suite à ce renforcement éditorial, la revue change aussi de prix de vente, passant de 5€ à 6€. La parution sera également accompagnée d’un crayon et d’une gomme à l’effigie des héros.