Limite s'invite chez les marchands

31/05/2022

Accrochez vos ceintures ! Limite (prix : 12 euros / codification : 17031) s'apprête à sortir son premier numéro dans vos linéaires et dans toutes les gares de France. Qui dit marchands de presse dit plus gros tirage. La revue passe de 5000 exemplaires imprimés à 18000.

Après sept ans d'existence, la revue très confidentielle, essentiellement connue de ses plus de 5000 lecteurs réguliers, part à la rencontre d'un public plus large, afin "d'apporter la bonne nouvelle des low-techs, de la décence ordinaire et du christianisme social au plus grand nombre" explique la rédaction sur son site internet.

A l'occasion de son arrivée chez les marchands de presse, la couverture a été repensée. Toutefois, l’intérieur du magazine est identique, en étant toujours aussi engagé, décalé. Ce numéro donne la parole, longuement, à deux députés pas comme les autres : François Ruffin et François-Xavier Bellamy. La rédaction a également signé des reportages photos chez des travailleurs en tout genre, des chroniques, des reportages en Amérique du sud, en Hongrie. D’autres surprises se sont glissées dans ce numéro.