Logista Strator dévoile le S-Pro, un nouveau terminal de vente

30/05/2022

Logista Strator continue d'évoluer pour mieux répondre aux exigences des clients et faciliter leurs opérations de vente. L’entreprise indique en effet lancer le S-Pro, son nouveau terminal de vente et de gestion, équipé de la toute dernière technologie HP.

Le modèle, qui vient compléter la gamme déjà existante, est doté d’une application de vente offrant une navigation plus fluide et un grand nombre de nouvelles fonctionnalités. Pour un confort de travail, le S-Pro est équipé d’un écran tactile de 15.6 pouces, full HD, antireflet, et inclinable de 40 à 120°. Grâce à son processeur Intel® dernière génération, le nouveau Strator offre plus de rapidité et de fluidité pour faciliter les opérations de vente.

Pour répondre aux attentes de ses clients, Strator a conçu une nouvelle application de vente, LYSGEN, qui reprend les codes de navigation des smartphones pour une prise en main rapide et intuitive : une navigation « swipe » (balayage du doigt), un clavier de vente personnalisable, un accès à toutes les fonctionnalités en un seul clic.

La nouvelle application de vente, qui est certifiée LNE2, bénéficie toujours du Cloud, la sauvegarde en ligne sur le serveur Strator pour un accès aux données en temps réel, en toute sécurité et en toute autonomie, quel que soit le nombre de terminaux.