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M, Le magazine du Monde ouvre un nouveau chapitre

Du changement dans l'air pour M le Magazine du Monde (Groupe le Monde). En cette rentrée de septembre, le magazine qui célèbrera ses 8 ans la semaine prochaine, lance plusieurs nouveautés, autour d’un fil rouge « Le Goût de M », avec la volonté de développer notamment tous les sujets liés au lifetsyle.

« Le 23 septembre, le magazine fêtera ses 8 ans et aura publié plus de 400 numéros : le moment est venu d’ouvrir un nouveau chapitre, le chapitre 2 », explique Marie-Pierre Lannelongue, directrice adjointe de la rédaction du Monde. Au programme, changement de typographie et de maquette. Une première en huit ans. Des nouveaux rendez-vous viendront également raviver la flamme des lecteurs.

Parmi eux, un feuilleton d’actualité, conçu comme une série (le premier sera consacré aux municipales à Marseille), l’extension de la rubrique « La première fois que Le Monde a écrit… » sur plusieurs époques, afin de mesurer comment évolue le regard sur une personnalité ou une institution. La dernière partie, appelée « Le Goût », a quand à elle été pensée comme une séquence lifestyle où se mêleront culture, mode, design, gastronomie et beauté.