Madame Figaro avec un hors-série chiens et chats

19/11/2021

Madame Figaro veut un monde au poil. Le titre lance en effet ce 22 novembre son premier hors-série consacré aux chiens et aux chats autour de 100 pages pour les aimer, les comprendre, les soigner et les rendre encore plus heureux qu'ils ne le sont déjà, à la maison ou dans le jardin.

Au sommaire de la parution (codification 02078, 6,50 euros), des conseils pour bien choisir son animal en fonction de son caractère, son apparence physique, un dossier pour savoir comment voyager avec son compagnon à quatre pattes mais aussi un reportage dans l'intimité des félins et des canidés. Et pour finir, une enquête sur la place de l’animal dans le couple, qui en dit long sur le fonctionnement de ses propriétaires.

A noter que le magazine inclut aussi un cahier pratique détachable dans lequel la vétérinaire Hélène Gateau répond aux questions de la vie quotidienne. Et que cette sortie s'accompagne d'une importante mise en avant sur le réseau presse.  Enfin, il faudra placer ce hors-série en priorité dans l’univers de Madame Figaro, avant de le glisser, éventuellement dans linéaire animaux de compagnie, préconise l'éditeur.