Mais dites, ne serait-ce pas le deuxième numéro de Naturissime ?

14/01/2021

Après avoir franchi le pas en octobre dernier, Naturissime, la déclinaison trimestrielle « green » de Santé Magazine (Uni-médias), revient en points de vente ce vendredi avec un deuxième numéro (3,95 euros ; codification : 16856).

Après s'être intéressée aux techniques de sommeil dans le premier numéro, la parution se focalisera cette fois-ci sur les bienfaits de la méditation. Stress, anxiété, hypertension, douleurs chroniques... L'objectif est de faire disparaître ces effets négatifs.

Pour le reste, le support sera toujours divisé en trois grandes sections : santé naturelle, green life et respirations. Avec au sommaire cette fois-ci un dossier sur les huiles essentielles les plus efficaces du marché pour mieux dormir, un article sur la communication avec les animaux ou encore un reportage dédié aux personnages qui achètent leurs produits directement à la ferme.

Pour rappel, le titre Naturissime est à placer à côté de la presse santé (Santé Magazine, Dr. Good!, Top Santé) et/ou de la presse lifestyle (Flow, Respire), comme le préconise l'éditeur.

(Un jeu de mot s'est caché dans le titre, à vous de le retrouver)