https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/-Envoi-fichiers-Union-Presse-1700x1000-total.jpg
180

Mangez et bougez pendant les JO avec le guide du Parisien

Le guide le parisien

Pour accompagner le quotidien et vivre pleinement cette semaine si particulière, le Parisien a prévu le coup et propose un supplément événementiel par jour en plus du journal.

Le guide du Parisien régale ses lecteurs

Dans ce guide d’une vingtaine de pages, Le Parisien partage les bonnes adresses pour bien manger, s’offrir une petite boisson en terrasse, mais aussi voir davantage de la capitale en plein événement sportif. À chaque jour son guide... Alors qu’hier, les lecteurs ont pu découvrir 80 bons restaurants et bars incontournables made in Paris, le guide du jour lance les festivités et publie 20 pages avec les événements à ne pas manquer à Paris. Au programme, toutes les informations nécessaires pour se rendre sur place en région parisienne, en Île-de-France, mais aussi en Province sont disponibles dans ce petit numéro qui pourrait bien s’installer comme un incontournable des JO.

Place aux jeux

Après une mise en bouche bien gourmande, le petit guide laisse sans plus attendre place aux épreuves sportives. Si mercredi 24 juillet, les lecteurs pourront garder un précieux poster XXL des 573 athlètes Français qualifiés pour les JO 2024, jeudi sera consacré à la compétition. Au cours de ce quatrième guide, la rédaction partagera 24 pages, offert avec Le Parisien-Aujourd’hui en France pour tout savoir de la compétition et ne manquer aucune épreuve. Enfin, le début des Jeux olympiques marquera également le lancement d’un cahier unique, avec une pagination renforcée (52 pages), une Une aux couleurs des JO et ce tous les jours.