https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

Marie Claire Respirations tient enfin son propre magazine

En janvier dernier, le Groupe Marie Claire lançait Marie Claire Respirations, une nouvelle « sister brand wellness », autrement dit une nouvelle déclinaison de la marque consacrée au bien-être. Après avoir ajouté une rubrique spéciale dans le magazine phare, créé un podcast dédié et après avoir réorganisé le site web autour de cette thématique, voici arrivé en linéaire le tout premier hors-série Marie Claire Respirations (5,90 € ; codif : 14074).

« Fidèle à son ADN, le magazine Marie Claire célèbre les femmes et propose depuis toujours une approche singulière, holistique et engagée du bien-être » explique le groupe dans un communiqué. L'idée derrière ce lancement est de proposer aux femmes en quête d’un quotidien plus sain, des conseils et des astuces.

Au sommaire de ce premier numéro, disponible ce jeudi 9 juillet, un focus sur les meilleurs spots de Marseille pour flâner, un débat sur les culottes menstruelles et des interviews d’entrepreneurs inspirants. Mais également une enquête sur les bienfaits d’une activité physique pour se construire un mental d’acier, ainsi qu'un dossier sur les produits écofriendly. Sans oublier des articles sur la nutrition et sur la relaxation.