Maxi avec un numéro spécial dédié à la Nature

08/10/2020

Bauer Media France a plein d'ambitions pour cette rentrée 2020. Après le lancement d'une nouvelle formule pour son magazine Maxi au début du mois de septembre, le groupe dynamise encore l'hebdomadaire féminin avec la sortie d'un numéro spécial Nature en date du 12 octobre (codif. 03322, 1,90 euros).

L'idée du support étant de s'inscrire dans une "démarche éco-responsable sur l’ensemble du magazine" et de donner aux lectrices des clés pour les aider à mieux consommer et mieux s’alimenter dans le respect de l’environnement, explique l'éditeur dans un communiqué. Au sommaire donc, une interview vérité pour: « Allier anti-gaspi et inclusion des personnes handicapées », un article sur les atouts de la beauté green ainsi que sur la médecine naturelle permettant d'améliorer la digestion, mais aussi des idées de recettes gourmandes à base de boissons végérales et des idées déco en matériaux recyclés.

A noter que ce numéro spécial bénéficie d'un plan de soutien promotionnel plurimedia (affichage insert et PromoKiosk) ainsi que d’une mise en avant sur l’ensemble du réseau presse. Et qu'il est à placer à côté de Femme Actuelle.