Mortelle Adèle prévoit un été méga divertissant

mortelle adèle

L'été s'annonce mortel. Mortelle Adèle fête son anniversaire avec un hors-série spécial vacances. Toujours déterminée à divertir ses lecteurs et lectrices aussi fou qu'elle, la nouvelle déclinaison de Mortelle Adèle, disponible au prix de 7,90 € et sous la codification 14916, prévoit un max de divertissement pour passer des vacances explosives.

Deux maîtres-mots : jouer et rigoler

Tiré à 220 000 exemplaires, le nouveau magazine de Mortelle Adèle (Prisma Media) prévoit tout un tas de surprises. Au programme, la rédaction a mis le paquet et partage 58 jeux, dont des rébus, des quiz et de générateurs de bêtises pour s'amuser tout l'été. Un temps de lecture est également de la partie avec dix pages de BD mais aussi des activités à faire seul ou à plusieurs, des coloriages et d'autres divertissements pour ne pas laisser une minute à l'ennui. Mortelle Adèle a à cœur de récompenser les fidèles lecteurs et lectrices et prévoit six cartes postales démentes.

Lancé en juin 2023 par Prisma Media et Mr Tan & Co, éditeur des nouveaux ouvrages de Mortelle Adèle, le magazine Mortelle Adèle s'est imposé dans la presse jeunesse en vente au numéro avec 53 000 exemplaires vendus en moyenne par numéro en 2023.