Moto Heroes célèbre son 10e anniversaire avec un numéro collector

04/03/2022

Le trimestriel Moto Heroes fête cette année ses 10 ans. A cette occasion, il n'y aura pas une, ni deux, mais trois couvertures collector pour ce numéro spécial (codification 16066, à 8,50 euros). Toutes comporteront trois « légendes lifestyle », précise l’éditeur Heroes Media dans un communiqué. Ainsi, les Unes mettent en avant Philippe Starck, designer et créateur, Fabio Quartararo, jeune champion du monde de moto GP et Stéphane Peterhansel, l’un des plus titrés des champions auto-moto.

Moto Heroes continue de tracer sa route et se remémore les 10 plus belles covers, les plus belles motos de la décennie, les plus belles prépas. Au sommaire de ce numéro spécial, un focus sur La Norvin, un cadre Norton associé à un moteur Vincent unique, mais aussi des rencontres exclusives avec les trois personnalités des couvertures, ou encore un zoom sur le 103 Peugeot, un cyclomoteur mythique.

Il continue de faire rêver ses lecteurs amateurs de deux roues d’exception avec plus de 200 pages pleines de récits, de héros mythiques, de collectionneurs et de passionnés. Le magazine revient, dans un dossier, sur un anniversaire particulier, celui des 120 ans du constructeur de motos britannique Triumph.

Et pour les plus chanceux, la parution est accessible en avant-première sur le Salon du 2 roues de Lyon ce jeudi 3 mars. Pour le reste des lecteurs, il sera disponible nationalement en kiosque et en version digitale jeudi 10 mars.