https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

NAP chasse les œufs et les Pokémon

NAP

C'est déjà Pâques dans le groupe NAP.  La centrale d’achats met en avant sa sélection pour être prête pour la grande chasse aux œufs qui aura lieu comme chaque année le 1er avril.

Une note sucrée

La fête, précieuse aux yeux des Français, est le moment parfait pour se réunir en famille. Les rayons de vos magasins peuvent commander des produits tels qu’une réglette de chocolats figurines, accessible à 6,90 euros, des sucettes Baby Jelly Pop Fizzy, vendus 0,80 euro, un œuf mini-véhicule Maisto dont le prix de vente conseillé est de 3,90 euros, sans oublier un mini œuf en mosaïques Sycomore (prix : 7,90 euros). Chocolats fantaisie, petits jouets, loisirs créatifs… Tout y est pour développer son rayon et proposer une offre complète et diversifiée !

 Pokémon en met plein la vue

Un vent de nouveauté arrive sur les cartes Pokémon. Après les extensions "Faille Paradoxe" et "Destinées de Paldea", le jeu de cartes à collectionner sort ce 22 mars "Forces Temporelles" la cinquième série de la collection Ecarlate et Violet. La nouveauté, qui est accessible en booster contenant dix cartes à un prix de vente conseillé de 5,99 euros, a créé des brèches dans le continuum espace-temps. 

Les rangs des Pokémon Temps passé et Temps futur continuent de se renforcer. Qui dit nouvelle génération de Pokémon dit également nouvelles cartes Pokémon. Dans cette nouvelle extension Forces Temporelles, bêtes sauvages et créatures futuristes s’échappent après l’ouverture d’une brèche temporelle. Elle accueille des Pokémon inédits tels que Serpente-Eau et Vert-de-Fer, inspirés des jeux vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.