https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

NetMedia Group lance Be a Boss

Be a Boss

Et si votre clientèle faisait connaissance avec les grands chefs d'entreprise français ? C'est la promesse du nouveau magazine de NetMedia Group, Be a Boss, qui se lance ce 9 septembre en points de vente. Un bimestriel distribué par les MLP, vendu à 4,95 euros sous la codification 14027, qui proposera des portraits de tous ceux et celles qui "choisissent l’aventure de la création et/ou animent leur entreprise avec ambition", explique l'éditeur. 

Autre ambition du magazine, tiré à 100 000 exemplaires pour son premier numéro ? Inspirer et éclairer les entrepreneurs dans leur quotidien au travers d’enquêtes, de sujets pratiques, de portraits, de sucess stories et de témoignages. Et ce, en octroyant une place conséquente aux "entreprises à impact et faisant la part belle aux femmes dirigeantes". C'est d'ailleurs la cheffe Hélène Darroze, à la tête de trois restaurants qui ouvre le bal en Une de couverture de ce numéro de lancement.

Quant aux contenus proposés, les lecteurs trouveront des rubriques liées à la data, à l'économie, un cahier lifestyle ou encore des questions-réponses sur ce qu'il est possible ou non de faire au bureau. A noter que pour sa sortie, le magazine, dont le réglage est assuré par les équipes de Reworld Media, bénéficie d'une importante mise en avant. En points de vente mais aussi au travers d'une campagne de communication (affichage).