https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/newsletterPH2_juin2024_1700x1000.jpg
180

New Romance Magazine décoche sa première flèche

New Romance Magazine

Après Mon Petit Science & Vie et Mon petit Psychologies avec les Tidoudous, Reworld Media étend sa galaxie avec le lancement de New Romance Magazine.

Lancé en partenariat avec la maison d’édition Hugo Publishing, spécialisée dans le genre, le nouveau titre, vendu à 4,90 euros sous la codification 15695, aborde l’amour avec un regard nouveau.

La revue trimestrielle, qui arrive ce 27 juin, souhaite faire revenir en rayons un public qui avait déserté les points de vente, et principalement les jeunes femmes entre 15 et 35 ans. "Pendant les vacances, on a un peu plus de temps. On pense que c'est le bon moment pour ce type de magazine", confie Tommaso Albinati, directeur d’édition chez Reworld Media dans le prochain numéro d’Union Presse.

Une alliance entre la lecture et le magazine

La nouvelle marque média, qui aura droit à une mise en place de 100 000 exemplaires dans le réseau, propose à ses lectrices "plus de 90 pages de romances contemporaines sous forme de nouvelles, explorant les divers aspects de la vie quotidienne tels que l'émancipation, la quête de soi, la santé mentale et la complexité des relations amoureuses... sans oublier le côté érotique ", détaille un communiqué de l’éditeur.

Les rubriques habituelles des magazines féminins tels que la psycho, la culture, l’astrologie et la mode se trouvent aux côtés de l’auteure star Morgane Moncomble. La romancière aux 800 000 exemplaires vendus, qui dépoussière la romance, s’associe au projet en étant la cheffe de file du premier numéro. À seulement 28 ans, elle revient sur sa success-story. Ce départ s’enrichit de sept nouvelles originales, une chronique de trois pages présente les sorties de livres de New Romance sous la plume de l’influenceuse Galianne Goural et l’Astro love de l’été , qui donne les grandes tendances des douze signes.