New Witch arrive en linéaire pour mettre un coup de balais à l'ancien monde

19/06/2020

Il y a de la magie dans l'air ! Ce vendredi en effet arrive pour la toute première fois en linéaires, le magazine New Witch, un nouveau trimestriel éco-féministe et engagé (6,45 € ; codification : 13357). Un titre édité par Burda Bleu, l'entité française du groupe allemand Hubert Burda Média qui commercialise des revues telles que Le Nouveau Détective, Saveurs ou Esprit d’Ici.

Cette nouvelle parution s'adressera « à toutes les femmes modernes : fortes, libres, écolos, féministes, assumées, prêtes à se ré-approprier leur pouvoir et à renouer avec leur féminin sacré ». Une association entre magie et émancipation confirmée par la baseline du magazine : « Réveillez la sorcière qui est en vous ».

« New Witch a vocation à rassembler les femmes dans un grand élan de sororité pour créer, toutes ensembles, le monde de demain qu’il nous faut absolument réinventer. Un monde respectueux de la planète et de l’humanité, un monde où le patriarcat n’a plus sa place, un monde dans lequel les consciences s’éveillent, grâce à une nouvelle spiritualité » précise l'éditeur dans un communiqué.

Au sommaire tous les trois mois, un cahier de la saison, pour apprendre à vivre en accord avec les éléments, une section « sororité », pour présenter des femmes qui travaillent à réinventer le monde de demain mais aussi un cahier de pages plus pratiques, orientées bien-être, beauté, tourisme et do it yourself.