Nouvelle formule pour Miaou

04/02/2020

Les amoureux des chats auront beaucoup de lecture cette semaine ! La parution des éditions Prisma débute en effet cette nouvelle année avec plusieurs nouveautés. A commencer par une nouvelle formule  (cofif. 01136, 9,99 euros), incluant quatre nouvelles rubriques.

En plus de proposer des articles sur la vie des félins, de parler de bien-être avec la pratique de la ronronthérapie, le support joliment illustré propose désormais : « Miaou et vous », pour que la communauté partage ses plus belles histoires de chats, « Bien dans ma tête, bien dans mes poils » soit 4 fiches bien-être pour soi et son chat, « Artychat », le chat dans l’art ainsi qu'un feuilleton exclusif.

Enfin, la revue fait la part belle aux femmes autour d’un entretien avec Nicole Avezard, une artiste complètement miaou, d’un dossier sur le lien unissant la femme et le chat, d’une enquête pratique sur la reproduction en élevage et 4 fiches « races » à collectionner, 8 cartes postales, un dépliant et un tirage à afficher. C’est sans oublier les habituels contenus dédiés à la découverte d'autres cultures qui aiment les chats, au shopping, aux prochains événements et à la carterie au travers de « petits plaisirs papier » à collectionner. Non vraiment, il n’y a plus de doutes Félix et Pompon sont les rois du salon dans ces 162 pages !