https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

Nouvelle formule pour Santé Magazine, de plus en plus proche de ses lectrices

Santé Magazine

Grande référence dans son secteur depuis plus de 45 ans, Santé Magazine a la ferme intention d’entretenir son succès auprès de son lectorat. Le titre édité par Uni-médias est un remède pour les femmes qui veulent prendre soin d’elles, de leur corps et de leur esprit. Le porte-drapeau de la presse santé décrypte les grandes tendances sociétales, débusque les fake news et préfère prévenir que guérir. 

Pour la nouvelle année qui se profile, Santé Magazine (prix : 2,90 € / codif : 14474 ) opte pour une nouvelle formule qui change dans sa forme (nouveau logo, nouvelles typos, utilisation de photos ancrées dans la vraie vie) mais surtout dans le fond. Conscient du monde qui nous entoure et des nouvelles problématiques de notre société, le magazine s’occupe désormais du bien-être des femmes tant sur le plan physique que psychique. Le titre d’Uni-médias repose sur 3 piliers bien distincts : la santé, le bien-manger et le feelgood.

Plus inclusif, plus d’actualité, et plus proche des lectrices, la nouvelle version de Santé Magazine concerne plus que jamais toutes les femmes. Le numéro de janvier 2023 traite les préoccupations de vos clientes (mal de dos, fatigue, régulation du poids…) et s’attaque aussi au gros sujet que sont les erreurs médicales. Cette année encore, le magazine espère que la potion prendra bien effet.