https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

Nouvelle vague pour Flow

Le bimestriel Flow (7,50 euros ; codification 04858) revient en points de vente avec un numéro qui inaugure une nouvelle formule. Il est accompagné pour l'occasion de deux cadeaux : un cahier pour "partir à la découverte de soi" et du papier pour emballer vos cadeaux.

Cette nouvelle formule a pour objectif de renforcer le titre en tant qu'acteur majeur du linéaire du développement personnel et du "slow life", sans abandonner ses principes fondateurs de simplicité, de douceur de vivre et de lâcher prise.

Le magazine de développement personnel de Prisma Media se réorganise autour de quatres grandes parties. La première, "Le Temps", pour "découvrir les clés pour vivre en harmonie dans un monde changeant". La deuxième, "Les Gens", pour "s'enrichir des autres". La troisième, "Les Images", pour "s'évader par la force des images". Et la quatrième "La Vie", pour "s'inspirer d'idées créatives pour apprécier le quotidien".