Olivier Giroud revêt le maillot de rédacteur en chef du mook Jésus !

18/09/2019

L'info avait énormément fait réagir il y a quelques semaines. Olivier Giroud, et vainqueur de la Coupe du monde avec les Bleus il y a un an, sera, le temps d'un numéro, à la tête du mook Jésus ! (Bayard). Le footballeur français revêt en effet la casquette de rédacteur en chef du prochain numéro, en vente demain (10 euros, codif : 07856).

Après Arielle Dombasle et Pascal Obispo, c'est une nouvelle fois une grande personnalité connue qui se prête au jeu du titre chrétien. Le joueur de foot se livre sans tabous et raconte comment sa vie spirituelle l'inspire au quotidien et jusque dans les stades.

Un numéro très axé sur les liens entre le football, la foi et culture chrétienne avec la participation de L'Américaine Morgan Brian, elle aussi championne du monde avec les Etats-Unis cet été, ainsi que de nombreux ex-pro et également de la rédaction du magazine So Foot.

Et puisque ce troisième numéro de Jésus ! n'est pas exclusivement réservé aux fans de ballon rond, les fidèles pourront retrouver dès ce jeudi une rencontre entre le chanteur Grégory Turpin et le philosophe Alexandre Jollien, un reportage au coeur de l'action du Père Pedro à Madagascar et même un interview du père René-Luc, ancien délinquant et désormais repenti.