Oracom lance Des animaux & Des Hommes

19/07/2021

Oracom entame un nouveau virage à l'approche de l'été. Le groupe éditeur (Yoga magazine, Respire, La Petite Fabrique, etc), lance en effet ce 20 juillet, un nouveau magazine trimestriel dédié aux animaux dans vos linéaires : Des Animaux & Des Hommes.

Au sommaire de cette parution (codif.13587,  9,90 €), des contenus richement illustrés pour expliquer, à chaque nouveau numéro la relation entre l'homme et l'animal entre "soif de curiosité et de connaissance", peut-on lire dans un communiqué. "L’intelligence des animaux est aujourd’hui reconnue et la science nous en apprend chaque jour davantage sur leurs étonnantes capacités. Le monde animal a beaucoup à nous apprendre ; observons-le, écoutons-le, respectons-le", indique notamment Oracom dans un communiqué, qui souhaite l'adresser à un large public. Mais pas que. En effet,,si la revue est dédiée aux adolescents et aux parents, elle peut également intéresser les passionnés, les professionnels de la nature et des animaux, mais aussi de l'éducation, de la photo et du voyage.

Et proposera, au fil des pages " des rencontres passionnantes et des voyages au bout du monde", en véhiculant des valeurs de protection, de " respect, sauvegarde et bienveillance" envers le monde animal. A commencer par un voyage au Cameroun au plus près des chimpanzés, ou le sauvetage d'un chien à 6 pattes.