Ouest-France craque pour les Cités de charme en Normandie

17/04/2019

« Derrière chaque nom de villes et villages se cache une merveille. Comme une délicieuse poésie qui relate l’histoire écrite depuis des siècles par ses paysans et ses pêcheurs, ses commerçants, ses artistes, ses architectes et ses conquérants, la Normandie nous attire dans ses filets avant même que nous nous en rendions compte ». C’est sur cette accroche que le groupe Ouest-France attire ses lecteurs vers une parution hors-série intitulée « Cités de charme en Normandie », à retrouver dès le 18 avril dans vos linéaires.

Au sommaire de la parution de 96 pages et au prix de 6,90 €, qui a pour objectif de valoriser la diversité de la région, de ses paysages, la richesse de son architecture, l’authenticité de ses villages ainsi que la beauté de ses villes, focus sur des idées de sorties et sur les lieux à ne pas manquer lorsqu’on vient la visiter en famille, en couple ou entre amis.

Le magazine sera aussi l’occasion, pour ceux et celles qui aiment les bâtisses insolites, d’apprécier quelques manoirs, châteaux, chaumières, ports ou encore plages et chemins peu fréquentés. Notez que le support sera diffusé en Normandie, dans la Sarthe, sur Rennes et en Mayenne.