Panini séduit les juniors

Panini

La folie des sorties. Après une semaine pleine de rebondissements, Panini va en faire voir de toutes les couleurs avec de nombreuses nouveautés.

L’éditeur italien apporte un peu de légèreté avec une plongée dans l’univers Star Wars. Véritable succès auprès des jeunes padawans, les aventures des petits Jedi se déclinent désormais en magazine (codification 14989 ; prix : 6,50 €). Après les jouets, les dessins animés, diffusés sur Gulli et la plateforme de streaming par abonnement Disney+, Panini Kids a lancé un nouveau rendez-vous trimestriel dédié aux 4-6 ans. Le magazine officiel suit les "Younglings", de jeunes recrues entamant un long cheminement dans l'espoir de devenir un jour des chevaliers Jedi dignes de ce nom. Il propose des histoires, coloriages, jeux, une histoire "L’union fait la force" et des activités créatives.

La force tisse sa toile

"Seul, on va plus vite, ensemble on va plus loin". Panini Comics a décidé de suivre ce proverbe africain en dévoilant la revue Spider-Man Géant (codification 14476 ; prix : 6,99 €).

L’occasion de retrouver Spider-Man, le héros le plus populaire de la galaxie Marvel. Le trimestriel recueille une foule d'aventures des héros Marvel issues des séries Marvel Age, destinées au plus jeune public. Ce premier numéro de plus de 190 pages, mis en vente depuis quelques jours, compile quatre épisodes de Marvel Age Spider-Man, deux épisodes de Marvel Age Fantastic Four, un épisode de Marvel Age Spider-Man Team-Up et un épisode de Marvel Age Hulk.